Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nous !
Le blog de nous !
Publicité
Le blog de nous !
Archives
4 septembre 2007

INSTALLATION 3...

  • En un après-midi, tous les meubles sont déplacés, les cartons sont vidés...
    bref... on est installé !

  • En bas...
    installation_Nantes_002 installation_Nantes_001

  • Le bas vu du haut...
    installation_Nantes_007 installation_Nantes_008

  • Le haut
    installation_Nantes_003 installation_Nantes_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!!! cest cousine popo qui espère que tout va bien mais qui sait aussi que tout va bien grace à ses contacts ultratopsecrets avec un certain cousin guillaume. Bref juste un commentaire sur l'appart : "P***** qu'est-ce que c'est grand vindiou!!!" <br /> Gros bécots!!
A
aaaaaaaa jai repéré un carton qui ne doit pas être vidé... à côté de l'étagère!!<br /> en tout cas votre chez vous est bien mignon et je pense qu'on sinvitera volontier.<br /> gros bisous a vous deux et courage ptit lapin pour la semaine kil te reste à t'ennuyer avant la rentrée ;)
G
Coucou! Et oui c'est déjà moi ! Ca a l'air bien sympa chez vous, avec les progrès du net je peux meme voir tout ca en photos avant de le voir en vrai, c'est ti pas beau?<br /> A bientôt mes voisins de supporters de l'équipe de france de rugby !
L
Et voilà vous êtes intallés pret pour votre nouvelle vie!! Gros bisous à vous deux et j'espère que vos deux rentrés se passeront bien (même si j'ai vu que les discours sont long aux mines lol)
J
Oua pas mal en rouge !!Ca a l'aire vachement simpas, sa me tard de le voir en vrai!!<br /> Gros bisou a vous deux et peux etre a bientot ! ;)
Publicité