Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nous !
Le blog de nous !
Publicité
Le blog de nous !
Archives
8 juin 2008

JOURNEE A NOIRMOUTIER...

- "Quoi, t'es jamais allée à Noirmoutier ??!!
                             - bah, non. C'est grave ?
                                                         - Il faut que tu y ailles !!"
                                                                                                         
                                                                                                                   allez, hop !

P1000384 P1000385
P1000407 P1000403 P1000392
P1000398 P1000400 P1000406

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un pti coucou à O'yosh! (hihi bon ok, Aurore ca mrche aussi!). Je vois que tout se passe bien pour vous c'est super! Tu vas bien? <br /> J'ai laissé mon adresse mail! Bisouuuuuuuuus
S
Et oui Noirmoutier je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde ne connait pas c'est génial non?? lol<br /> bref super année avec vous c'était génial et il reste encore vendredi...
Publicité